Ecrire pour le Web : spécial fiches produits (Paris)

Publié le par Marina Aubert

Les entreprises profitent de l'explosion actuelle du e-commerce pour proposer de plus en plus de produits ou de services en ligne. Parallèlement, un public toujours plus large accède à Internet. La question de l'attractivité et de la lisibilité des fiches de présentation se pose donc plus que jamais.

Si la tentation est grande de transposer en ligne des contenus imprimés existants, une autre approche, spécialement élaborée pour le Web, s'avère nettement plus efficace pour toucher les consommateurs. Mais l'exercice est délicat, compte tenu du nombre de formats rédactionnels possibles.

Composé de nombreuses études de cas et d'exercices pratiques, ce séminaire aborde de manière très opérationnelle cette problématique et fournit un ensemble de règles fondamentales et d'outils pour produire des fiches en ligne à haute valeur ajoutée.

Cette formation sera animée par Cyril Da, formateur consultant pour Hypertexte, société de formation, conseil et audit spécialisée en écriture web. Il travaille depuis 12 ans dans la presse online.

En savoir plus

Publié dans Formations courtes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article