Web Channels Manager (BE)

Publié le par E-criture

Afin de soutenir durablement la stratégie mise en place, nous sommes à la recherche d’un talentueux manager apte à impulser et soutenir nos objectifs de communications, d’interactions et de transactions avec nos clients, au travers d’une approche multi-channel (online et offline).

Vous faites partie de la division Customer Management et rapportez au directeur de la division.

Votre mission consiste à :
- développer et gérer au quotidien deux sites web propres à The Phone House Belgique, en étroite collaboration avec nos partenaires internes et externes;
- veiller à la bonne coordination des activités récurrentes et des projets à mettre en place avec les différents partenaires, internes et externes (marketing,marketing direct, contact center, opérateurs mobiles et fixes, constructeurs GSM, …);
- assurer la mise en ligne et la cohérence des contenus, tout en plaçant le client au centre des messages;
- développer et mesurer la promotion et l’animation marketing;
- développer le niveau de référencement dans les moteurs de recherche (SEO, SEA) et la mise en place d’alliances marketing;
- optimiser de façon structurelle le site au niveau technique et des process opérationnels ;
- participer activement à la stratégie de développement des sites au travers de réflexions et d’analyses régulières.

L'annonce

Publié dans Offres d'emploi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article